TYROLIT Scie de sol FSG513

Tyrolit est un des producent les plus importants pour les lames diamant, mais aussi leurs scies à sol sont du qualité top!

Le scie de sol FSG513 est une des machines les plus valables. Une balance parfait fournit une scie supérieure, facile à opérer, grâce à la location ergonomic de ces éléments d'opération.  Le chassis robuste et de très haute qualité peut appuyer une charge haute et donne une réduction maximale de la vibration. Il peut emporter des lames jusqu'à 450 mm diamètre, avec une profondeur de coupe maximale de 170 mm. Il est entraîné par un moteur Honda de 13pk. Le bassin d'eau est 25 litres. Encore d'autres atouts? Possibilité de scier gauche ou droit (axe double), lecture facile du profondeur du sciage, carter de lame qui s'ouvre (facile pour couper jusque contre les murs)... Les raisons sont innombrable pour la machine qui s'adapte pour tous chantier.

La fiche technique vous pouvez trouver ici .

 

FLEX - Scie de sol CS60Wet

Le CS60 Wet de Flex est un tool excellent pour couper des carreleges super-droit.

La petite machine roule sur un rail. Metter ce rail sur la ligne marqué et la coupe est parfaitement droite. Vous avez des coupes plus longues? Vous pouvez glisser le rail sous la machine ou vous pouvez attacher 2, 3 ou plus de rails l'un à l'autre avec des accouplements spéciales.

L'accouplement d'eau permette de refroidir la lame.

 

HUSQVARNA Scie sol Soff-Cut 150

La scie sol Soff Cut 150 de Husqvarna est calculé pour des travaux légères ou des chantiers à l'intérieurs. Le 150 est le plus légér de la série Soff-Cut et est très connu pour le comfort et la facilité d'utilisation.

Un de ces qualités est son couverture réduitant le bruit, qui lui donne la possibilité d'utiliser à l'intérieur sans trop de bruit et alors en ne pas gêner des autres travaux dans le même bâtiment. Apart de ça, il à aussi la possibilité de scier sec, grâce à son système de blocage avec la quelle il ne fait que peux de poussière. Comme ça, le débris est limité et le nettoyage après scier est facile.

Il possède un moteur Robin de 3.3 kW (4.5 cv) avec filtre à air cyclonic. Le profondeur du coup est fait méchanique. Les roues sont fait de polyurethane anti-colle, alors il ne laisse pas de traces. La machine peut porter des lames de maximum 152,4mm de diamètre et le coup à une profondeur maximale de 30mm.

Il est très léger: que 39.5 kg et aussi très compact: 1727 x 482 x 851mm.

 

NORTON Scie de sol CSB1

Norton est une marque connu sur la marchée des scies de sol. La modèle la plus importante est le CSB1.

 

TIEPPO Scie de sol avec aspirateur

Tieppo, le fournisseur Italien est toujours un pas devant les colluèges pour lancer des nouveautés. Surtout au niveau de ingéniosité, Tieppo est un des majeurs. Et avec cette scie à sol, ce n'est pas différent.

Le TOP ASPIRANTE de Tieppo est 2 machines en 1: c'est une scie à sol puissante, combinée avec une aspirateur. Il faut plus faire 2 fois le même sol: l'aspirateur suce la pulpe qui reste après le sciage dirèctement en une seule mouvement. Après que la machine passe le sol, il est bien scié et propre!

Le machine est poussé par un moteur Honda puissant de 22 cv. Il possède d'une réservoir de 45 litres d'eau propre et peut prendre jusqu'à 90 litres d'eau sale. L'aspirateur est accionnée par 2 moteurs électr!ques de 250 watt.

Cette TOP ASPIRATE est un gagneur de prix pour les plus exigéants et surtout: il est unique! Un produit TOP!

 

Scie de sol TYROLIT FSG-623

Tyrolit introduit leurs nouvelle scie de sol: le FSG-623.

Compacte, puissante et très stable sont les demandes pour toutes les scies de sols, et bien: cette machine les approche sans problèmes!

Compacte: avec ces mésures limités (90x56x95 avec le carter démonté, 120 x 56 x 95 avec le carter monté), vous pouvez e mettre sur chaque chantier, même là, ou il y a moin de place pour manouvrer.

Puissante: le moteur Vanguard de 23 cv donne une prestation très solide. La vitesse de l'axe de sciage peut-être réglé facilement par une levier: idéale pour les différentes utilisations et lames.

Très stable: la machine resemble à un 'bloc', mais reste aussi comme un bloc sur le sol. Même en levant ou descendant de la lame (avec des boutons électrique, donc pas de volant, ni de pompe à main), la machine reste stable: pas de sciages plus large a cause du mouvement de la machine! Le carter ce lève / déscent practiquement verticale: le moteur ne ce couche pas et le chassis ne bouge pas.

     

L'avance automatique est un dernier point fort, qui allège le travail du scieur afin que le travail est beaucoup moin difficile.

 

Groupes de produits:

Rechercher: